dimanche 14 août 2011

C'etait l'Amérique 2011


Quelques chiffres
10500 Km - 9 États traversés - T° Maxi 45° - T° Mini -2 - 4500 Photos - 5h de Film
Altitude Maxi 3500m (Colorado) Altitude Mini -86m (Death Valley)

6 commentaires:

  1. Et voila , le voyage est finis
    Je vous tire un bon coup de chapeau pour ce que vous avez entrepris
    YES WE CAN
    Bisous à tous
    Olive '' Démolition man ''

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons enfin vu votre blog!!! superbes paysages,quelle aventure vous avez du vivre durant ces 2 mois...En tout cas, un réel plaisir pour nous de voyager à travers vos photos et commentaires!...Cela nous donne bien des envies!!!

    Romy et ses parents
    PS : de la part de Romy à Zoé : tes photos sont très belles, j'ai bien aimé les bonhommes dans la roche (les 4 présidents,quoi!)

    PS :de la part des parents aux parents : nous aurions bien voulu voir le ranger avec son colt!!!!LOL

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    Pour Zoé les bonhommes c'etait "les Présendits"
    Pour le Ranger on a pas eu le reflex de le prendre en photo. On le regrette encore, il avait vraiment un look western de la belle epoque de la conquete de l'Ouest
    Les Cactus

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Préparant un roadtrip aux USA pour le mois de septembre, je viens de découvrir votre blog en navigant sur le net. Il est très intéressent !

    J’ai également créé un petit site pour suivre mon aventure aux Etats Unis avec en plus une rubrique qui liste les documentaires relatifs aux Etats Unis que l'on peut trouver sur Youtube:
    http://usroadtrip2013.wordpress.com/

    Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un échange de liens pour augmenter notre visibilité sur le web.

    A très bientôt et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour le compliment
    Oui pourquoi pas on peut aider avec plaisir
    On a des tonnes d'infos de combines etc.qui pourront peut etre te servir
    je vais sur ton site
    a bientot
    Les Cactus

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce blog et votre road-trip de 2 mois avec vos jeunes enfants. Deux mois c'est super. Je vais y réfléchir car jusqu'à maintenant je n'ai pu me contenter que de 3 semaines mais quand même une dizaine de fois.
    Merci pour votre adhésion sur www.arizona-dream.com vous y apporterez beaucoup d'info.

    RépondreSupprimer